Les données mises en forme dans cet Atlas en ligne (carte, textes, graphiques...) ne peuvent être utilisées ou reproduites sans l'accord explicite d'INFLORALHP.
Les photos et illustrations de cet Atlas en ligne sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Sauf indication contraire, elles peuvent être utilisées suivant les conditions de la licence Creative Common CC-CY-NC-SA (citation de l'auteur - pas d'utilisation commerciale - partage dans les mêmes conditions).
n° 1247 du catalogue de L. Laurent (Campanula speciosa Pourr.).
C'est une campanule d’Espagne et du sud-ouest de la France qui ne dépasse pas le Rhône vers l'est. Elle était déjà citée comme douteuse, et sans aucune référence, par L. Laurent.
Campanula speciosa Pourr. est absent des Alpes-de-Haute-Provence, peut-être confondue avec C. spicata.
Données SILENE : https://nature.silene.eu/espece/87729
Consultez la fiche du taxon valide pour continuer : Campanula spicata L., 1753
Création du site web : FRANCK LE DRIANT
atlasflore04.org est un nom de domaine déposé par
l'association INFLORALHP - ©
2025
Photos illustrant les fiches botaniques : © 2003-
2025 - Voir mentions légales
Infloralhp : Christophe Bonnet, Corine Machado, Alex Corge, février 2025